Le 19 mars dernier 2024, des dirigeants de CBAO ont rendu une visite de courtoisie au Président de l’APBEF-B. La délégation était constituée de Monsieur Mourir OUGDGHIRI, Directeur général de CBAO Sénégal, de Madame Madeleine DIENG, Directrice générale entrante de CBAO Burkina en charge également des succursales du Bénin et du Niger, de Monsieur Mame Ibrahim DIOP, Directeur général sortant de CBAO Burkina et de Monsieur Pierre ILLY, Directeur administratif et financier de CBAO Burkina.
L’objet de la rencontre selon Monsieur OUGDGHIRI était de rencontrer personnellement le Président de l’APBEF-B, et d’introduire Madame DIENG auprès de lui. Au cours des échanges, Monsieur OUGDGHIRI dira que le Burkina Faso est un pays d’avenir et c’est our cette raison que le groupe Attijariwafa a pour ambition de redynamiser ses activités dans le pays.
Le Président de l’APBEF-B a salué la démarche initiée par Monsieur OUGDGHIRI. Il a souhaité la bienvenue à Madame DIENG et a salué sa nomination. Il a par ailleurs, témoigné sa reconnaissance à Monsieur DIOP pour sa bonne collaboration et sa disponibilité et lui a souhaité pleine réussite dans ses nouvelles fonctions. Il a terminé ses propos en présentant brièvement le contexte économique actuel, en souhaitant à Madame DIENG plein succès tout en remerciant ses hôtes du jour pour la visite.
Madame Madeleine DIENG, la nouvelle Directrice générale de CBAO Burkina et en charge des succursales du Bénin et du Niger, a occupé précédemment les postes de Directrice du recouvrement et Directrice de la qualité culture client et communication de CBAO Sénégal, avant sa nomination.