Le 18 mai 2022, à 15 heures 30 dans la salle de réunion de l’APBEF-B, une équipe du Centre d’arbitrage, de médiation et de conciliation de Ouagadougou (CAMC-O) est venue à la rencontre de l’APBEF-B.

D’un côté, l’équipe du CAMC-O était composée du Président du Conseil d’Administration, M. Daouda SAVADOGO, du Secrétaire permanent, M. Drissa COULIBALY et de deux (2) juristes du CAMCO, M. Mamadou YAMEOGO et M. Moussa SAVADOGO.

De l’autre l’équipe de l’APBEF-B était constituée du Président, M. Diakarya OUATTARA, du Directeur exécutif de l’APBEF-B, M. Oumar KY, d’un juriste membre de la commission des affaires juridiques, M Léopold BADO et du Chargé d’études M Alassane KOTE.

Il s’est agi lors cette rencontre de présenter la nouvelle équipe du CAMC-O, de faire une brève présentation des procédures et outils du CAMC-O et d’échanger sur le partenariat APBEF-B/CAMC-O.

Au sortir de la rencontre, les deux parties se sont dites satisfaites de la qualité des échanges. Elles ont décidé de renforcer leur collaboration et à cet égard, une première rencontre entre les techniciens de deux (2) parties afin d’échanger davantage et approfondir les sujets d’intérêt commun sera organisée courant juin 2022.